Blog de plongée
Publié le - 223 clics -

Le conseiller sportif Eric Olhats se détent en plongée

Quand il a du temps libre ou quand il est en vacances, eric olhats s’adonne à la plongée sous marine. Il explique que cette discipline est sans danger et qu’elle aurait même des avantages sur le pratiquant. Ainsi donc quand il va plonger, Eric prévoit tout l’équipement nécessaire à cette belle aventure. Dans son sac de plongeur il met ses lunettes de plonge aussi appelé masque, sa combinaison avec notamment le gilet gonflable, sa bouteille d’oxygène bien que ça, ce sont les clubs de plongée qui les prêtent le plus souvent à ceux qui souhaite plonger et enfin les chaussures de plonge.

Pourquoi la plongée détend Eric ?

Quand il va plonger, Eric emprunte un bateau qui le conduit en plein cœur de l’océan et de là, il pique une tête pour aller dans la profondeur. Ce qu’il découvre dans la mer il l’aime car ce sont à chaque fois des reliefs étonnants avec des espèces halieutiques surprenantes. Ca, c’est vraiment cool selon Eric mais bien plus que cool, c’est super détendant. Quand il raconte sa dernière plongée, Eric dit avoir ramassé une petite étoile de mer avec son petit corps tout rond et ses cinq pieds. Cette expérience l’ayant beaucoup marqué, il avoue qu’il espère pouvoir faire de la plongée dans toutes les mers de France et du monde. Aussi il y a quelque chose de fabuleux à être sous l’eau confesse eric olhats, c’est cette façon dont les poissons peuvent vous adopter. Quand vous tenez quelque chose à le offrir à manger, ils viennent à vous comme si vous étiez vous-même un poisson et ça c’est tout simplement génial. Pour lui, la plongée est quelque chose de relaxant et il s’adonne à chaque fois qu’il a besoin de s’évader.

Eric en dehors de ces moments sous l’eau

Quand il n’est pas sous les mers, Eric Olhats est sur un terrain de foot en compagnie des jeunes joueurs de son club. Là encore il vit une autre passion qui est celle de pousser son équipe toujours au plus haut sommet. Entraîneur, recruteur et aussi conseiller sportif, eric olhats adore émettre de nouvelles idées pour l’avancée du football français.

Les publications similaires de ""

  1. 30 Mars 2017Quel matériel photo pour capturer votre plongée?124 clics
  2. 7 Nov. 2016Le spa extérieur permet un meilleur repos après l'effort239 clics