Blog de plongée
Publié le - 15 clics -

Je suis passionné par les sports extremes aquatiques

Avec les vacances qui arrivent, il est grand temps de s’évader un peu en pleine nature afin de revivre les plus belles expériences parmi les activités excitantes existantes. En rejoignant le Pays Basque, les passionnés de sports extrêmes aquatiques seront gâtés. De multiples activités nautiques s’offrent comme le rafting que vous pouvez profiter en famille ou entre amis afin de vivre une grande convivialité et un partage d’émotion sur l’eau. Pour qu’un tel moment se réalise à merveille, ayez recourt à l’organisateur basque professionnel et expérimenté Arteka.

Arteka, le meilleur organisateur de voyage et de loisirs au Pays Basque.

Afin de vous satisfaire à max pour votre prochain voyage au Pays Basque, réservez dès maintenant vos vacances en ayant recourt à Arteka, le meilleur organisateur. Confiez à ce professionnel expérimenté vos souhaits pour des vacances inoubliables, des loisirs à couper le souffle et des hébergements confortables aux environs de vos activités préférées. Ce prestataire de taille saura vous satisfaire en élaborant les meilleurs programmes en pleine ambiance conviviale et chaleureuse. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer et en étant passionné par les sports extrêmes aquatiques, découvrez le rafting bidarray avec la descente de la Nive à bord de ses rafts.

Vivez une journée rafting à Bidarray pour satisfaire votre passion pour le sport aquatique.

Durant votre séjour à Bidarray, quelque soit votre effectif de trois à huit personnes, ne ratez pas la journée rafting sur la rivière la Nive. Avec Arteka, vous aurez l’opportunité de découvrir les plus beaux parcours nautiques basques en classe II avec des passages en classe III. Vous avez le choix entre raft ou mini-raft selon votre nombre de pax et vous allez vivre un grand moment de convivialité avec un travail d’équipe pour faire face aux vagues et aux roches pour les manœuvres. Munissez-vous de votre maillot de bain et de vos chaussures fermées, et la rivière est à vous pour une aventure inoubliable.

Les publications similaires de "Blog Plongée"

  1. 28 Fév. 2017Est-ce que il faut savoir nager pour plonger?167 clics
  2. 26 Oct. 2016Des spots de plongée en République Dominicaine236 clics