Blog de plongée
Publié le - 47 clics -

En plus du football Eric Olhats aime aussi la plongée

Les médecins incitent les gens à faire des activités physiques pour rester en bonne santé. Si certaines personnes en font une corvée, d’autres prennent du plaisir en bougeant. Il est constaté que ceux qui aiment le sport ont une meilleure mine et une plus grande joie de vivre. L’on peut prendre en exemple diverses personnalités sportives célèbres, mais s’il fallait en choisir une, Eric Olhats se démarquerait.

Un sportif dans la peau

Né dans le Pays basque dans les années 60, Eric Olhats possède toujours une carrure de jeune malgré son âge. Ce grand nom dans le monde sportif s’est illustré dans le foot en tant qu’entraineur et recruteur. Il a aidé énormément de jeunes talents à se faire connaitre dans ce milieu, dont le grand Antoine Griezmann. Il souhaite constamment s’améliorer dans ce domaine, et c’est pour cela qu’il a suivi des formations. Au fil des années, il s’est tourné dans divers domaines sportifs, et a suivi divers apprentissages pour maitriser chacun de ces domaines. Désormais, il excelle dans de nombreuses activités et propose une assistance en tant que conseiller sportif. Il adore faire du sport et en fait plusieurs types. Toutefois, il s’est découvert une nouvelle passion pour la plongée, même si le foot reste toujours en tête de liste.

Un coin idéal

La zone basque est bordée par l’océan, ce qui en fait un coin parfait pour faire de la plongée. Monsieur Olhats adore regarder les documentaires sur les fonds marins, et il a toujours voulu plonger dans ces eaux claires. Il a suivi une formation pour pouvoir en faire et maitrise désormais cette pratique. Selon ses moniteurs, il possède un don d’apprentissage impressionnant, car il n’a pas eu besoin de beaucoup de séances pour exceller dans ce milieu. Même lorsqu’il est à l’étranger pour dénicher de nouveaux talents ou pour tout type de travail, il en profite pour aller sous l’eau. Il raconte que cet espace lui permet d’apprécier toute la beauté de la Terre, et que dans ces profondeurs, il peut décompresser et oublier le reste du monde, même si ce n’est que pour un court instant. Cet homme part souvent en croisière avec sa femme pour faire de la plongée et passer du temps ensemble, lorsque le boulot le permet.

Les publications similaires de "Blog Plongée"

  1. 22 Juil. 2017Je suis passionné par les sports extremes aquatiques215 clics
  2. 28 Fév. 2017Est-ce que il faut savoir nager pour plonger?462 clics
  3. 26 Oct. 2016Des spots de plongée en République Dominicaine505 clics